Madagascar Airlines est heureuse d’annoncer l’arrivée d’un nouvel appareil ATR 72-500 en location ACMI en cette veille des fêtes de fin d’année.
Avec une capacité de 72 sièges, cet avion vient compléter notre flotte et renforcer les opérations pour la haute saison. La location, assurée jusqu’au 10 janvier 2025, s’ajoute à celle d’un premier Q400 loué à CemAir en juin dernier, permettant ainsi de répondre à la pression de la demande à cette période stratégique.
Ces deux locations se révèlent indispensables en raison du retard de livraison de deux nouveaux ATR 72 prévus intégrer la flotte de Madagascar Airlines en juillet 2024.
Dans l’attente de la livraison de ces appareils, la compagnie doit redoubler d’efforts pour continuer à honorer ses engagements.
Une offre adaptée pour vos déplacements en cette période de l’année
En cette période festive, Madagascar Airlines s’engage à rendre vos voyages aussi agréables que possibles. Grâce à l’arrivée de ce nouvel ATR 72, nous renforçons notre capacité pour mieux répondre à vos besoins. Que ce soit pour rejoindre vos proches, profiter des vacances ou explorer les merveilles de Madagascar, nous vous garantissons un service de qualité qui allie confort et fiabilité.
D’autre part, pour accompagner nos clients dans leurs projets de voyage pour 2025, nous lancerons très prochainement une campagne tarifaire d’envergure qui leur permettra d’acheter à l’avance des billets à tarifs très avantageux.
Madagascar Airlines réaffirme ainsi sa détermination à honorer son rôle de transporteur national et de vecteur de développement économique et touristique pour Madagascar.
Ces solutions temporaires témoignent de notre volonté de maintenir un service fiable et de qualité, en particulier à l’approche des fêtes de fin d’année, période cruciale pour nos clients.